le CRAJEP... une composante du champ de l’économie sociale et solidaire (ESS)

Les associations et fédérations qui composent le CRAJEP sont une composante du champ de l’économie sociale et solidaire (ESS), aux côtés des mutuelles et des coopératives.

Durant tout le mois de novembre, l’ESS est mise à l’honneur dans le cadre du «Mois de l’économie sociale et solidaire » (manifestation désormais annuelle). Cette année, le CRAJEP a souhaité valoriser son appartenance à l’ESS en proposant deux ciné-débats sur le thème de la lutte contre les discriminations (thématique du Mois de l’ESS 2010). Vous y êtes cordialement invités le :

- Samedi 13 novembre, 18h00-20h00, Petit Théâtre de la Maison de la Culture d’Amiens, Place Léon Gontier, 80000 AMIENS. En partenariat avec le Festival International du Film d’Amiens (projection du documentaire « Pourquoi toi et pas moi ? »).

- Mardi 16 novembre, 20h00, au Site de Loisirs-SILO, 3 rue de la Gare, 80600 BEAUQUESNE. En partenariat avec la FDMJC qui accueille la décentralisation du Festival du Film (projection du film de Tony Gatlif, « Swing »).

Ces deux soirées gratuites et ouvertes à tous!

Pour plus de renseignement veuillez suivre ce lien.